Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Cinq relation sexuelles par jour » : L’homme qui avait épousé ses poupées sexuelles dévoile son secret pour avoir toujours la forme

Publié par Camille Lepeintre le 20 Jan 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous Yuri Tolochko ? C’est ce très célèbre bodybuilder, connu pour avoir épousé des poupées sexuelles au Kazakhstan. S’il n’a jamais cessé de faire parler de lui, aujourd’hui c’est son régime alimentaire qui intrigue. Et pour cause, cela lui permettrait une vie sexuelle des plus intenses avec ses partenaires !

>>> À lire aussi : Une mannequin découvre avec stupeur une poupée sexuelle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau (vidéo)

L’homme aux multiples conquêtes « gonflables »

La vidéo du jour

Yuri Tolochko est ce fameux bodybuilder qui avait fait parler de lui après son mariage légal avec une poupée gonflable « Margo » , rencontrée dans une boîte de nuit, en novembre 2020. Vous serez peut-être surpris d’apprendre, qu’ils ont tous les deux divorcé l’année dernière après que Yuri l’ait trompé.

L’homme musclé de 37 ans, s’est ensuite laissé aller à une relation polyamoureuse avec deux autres poupées sexuelles « Luna » et « Lola » , toutes deux mannequins. Une vie désormais à trois, qui se soldent pour Yuri à davantage de relations sexuelles au quotidien !

Yuri et sa femme

Des relations sexuelles jusqu’à cinq fois par jour

Le bodybuilder a révélé avoir jusqu’à cinq relations sexuelles par jour lorsque ses femmes sont de bonne humeur, sinon il se masturbe entre trois à huit fois par jour ! Un rythme qui selon lui est dû à son régime alimentaire. C’est dans une interview accordée à Veganuary (défi annuel organisé par une organisation britannique à but non lucratif qui encourage les gens à adopter un mode de vie végétalien pendant le mois de janvier), qu’il a révélé son secret.

Yuri Tolochko mange régulièrement de la viande, du poulet et du poisson et cela suscite une « passion animale » avec ses partenaires sexuelles : « Quand je mange de la viande, le sexe a une énergie différente, c’est plus animal » , a-t-il déclaré. Il poursuit : « Je pense que mes femmes aiment le sexe sale. Je mange la bonne quantité de viande et cela me donne de meilleurs orgasmes que lorsque je mange des légumes » .

Un train-train que le trentenaire affectionne tout particulièrement : « Bien sûr, si vous mangez trop et que vous n’obtenez pas le bon équilibre ou que vous consommez trop de protéines, cela affectera la puissance. Mais pour moi, c’est génial » .

Et pourtant ! À 25 ans, le jeune homme était végétarien. Selon lui, son régime de l’époque l’a rendu « plus flexible » au lit. « Mon corps était plus souple. Et j’ai aussi ressenti de la légèreté et de l’énergie. Apparemment, le corps dépense beaucoup d’énergie pour digérer la viande » .

Quoi qu’il en soit, ça ne l’a pas empêché de vouloir suivre un régime protéiné !

>>> À lire aussi : « Je l’ai épousé uniquement pour le sexe ! » : Lola Marois répond cash aux questions sur son couple avec Jean-Marie Bigard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.