WTF : Un étudiant veut perdre sa virginité en public !
« Art school took my virginity » un titre charmant que l’on pourrait traduire par » l’art scolaire m’a pris ma virginité », voici le titre du projet artistique de Clayton Pettet, un étudiant de 19 ans.
Le 25 janvier prochain, le jeune homme fera l’amour avec un de ses amis dans une galerie londonienne. Une centaine de spectateurs aura l’immense privilège d’assister au show. Il explique, entre autre, être motivé par la volonté de créer un événement unique qui ne pourra, à aucun moment être reproduit ce qui, selon lui, confère à son geste une certaine puissance artistique.
Il s’interroge également sur l’importance donnée à la question de la virginité dans notre société, arguant que le moment exact de la perte de la virginité des femmes peut être précisément identifiée puisqu’il s’agit d’un changement physique, tandis que pour les hommes, il est plus difficile de saisir la différence. Alors que la plupart de ses amis ont perdu leur virginité à l’age de 16 ans, Clayton s’interroge encore sur la valeur que l’on accorde à une « première fois ». Bien sur, on ne parle pas de valeur financière, le débat avait déjà eu lieu et la réponse avait été donnée.
Après la performance, qui laissera sans doute les spectateurs perplexes et perturbés, Clayton et son partenaire du jour, demanderont à leur audience de donner un avis et juger si quelque chose a changé entre les deux hommes après leurs ébats… Le jeune homme n’a pas encore informé ses parents de son projet, mais on ne doute pas un instant qu’ils seront absolument ravis et fiers de leur progéniture.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’hésite pas à donner de sa personne pour ses projets et même s’il est impossible de savoir ce qui changera vraiment pour lui après cette expérience, nous pouvons d’ores et déjà affirmer qu’il ne pourra plus s’inscrire sur Meet Me Virgin.
Et voici l’affiche du show :