Wade Wilson alias « Deadpool Killer » condamné à mort : Voici sa demande morbide !
La justice vient de trancher sur le sort de Wade Wilson. En effet, le tribunal opte pour la peine de mort suite à ses crimes atroces. À la fin du procès, l’accusé fait une dernière requête, quelque chose qui va glacer le sang de toutes les personnes présentes. Voici ce qu’il a fait pour en arriver là !
Wade Wilson ne réagit pas après la sentence !
L’histoire a relaté l’existence de nombreux tueurs en série, dont l’identité de certains reste un mystère. Mais le profil de Wade Wilson ressemble trait pour trait à un personnage de fiction, plutôt que la réalité. La violence de ses crimes dépasse l’entendement, d’où la décision unanime du jury !
Wade Wilson, plus connu sous le pseudo de « Deadpool Killer », est tristement célèbre dans la Floride, aux États-Unis. Il a commis deux meurtres successifs et n’a pas l’intention de nier les faits. Au contraire, il avoue qu’il l’a fait « pour le plaisir de tuer » ! Des aveux qui terrifient, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Au tribunal du comté de Floride, Deadpool Killer fait face au juge Nicholas R. Thompson. Il s’agit d’un des meilleurs dans son domaine. À la fin du procès, l’accusé écope de la peine capitale. D’habitude, ceux qui font face à une mort certaine affichent une mine dépitée. Mais ce tueur de sang froid ne montre aucune émotion sur son visage ! On dirait qu’il n’en a rien à faire.
Des meurtres d’une violence rare !
Pour en revenir aux faits, Wade Wilson a tué deux femmes de 35 et 43 ans. La première s’appelle Kristine Melton et la deuxième Diane Ruiz. Deadpool Killer n’avait aucun lien avec ces deux femmes. D’ailleurs, comme il l’a dit, il voulait simplement les éliminer !
D’après le juge : « Les preuves montrent que les meurtres étaient odieux, atroces et cruels et que le deuxième meurtre était froid, calculé et prémédité ». Selon la loi, ces deux crimes étaient les plus graves aux yeux de la législation américaine. Wade Wilson a rencontré sa première victime, puis il l’a tué de manière cruelle.
Le lendemain, Deadpool Killer rencontre Diane Ruiz dans la rue. Quelques heures après, la police a émis l’avis de disparition de la jeune femme ! Ce n’est que trois jours après qu’ils ont pu retrouver son corps inanimé. Les deux meurtres étaient d’une brutalité inouïe. Ainsi, les membres du jury n’ont pas hésité à imposer la peine de mort.
La dernière volonté de Wade Wilson !
À la fin du procès, Nicholas R. Thompson demande à l’avocat de la défense s’il avait d’autres questions. Ce dernier se lève lentement, la gorge nouée comme s’il n’en revenait pas ! Visiblement, Wade Wilson venait de lui dire quelque chose qui l’a carrément terrifié.
L’avocat déclare : « Je crois comprendre qu’il a d’autres affaires en cours ici et ailleurs… mais M. Wilson m’a demandé de demander au tribunal, quelle que soit l’autorité dont il dispose, de l’envoyer dans le couloir de la mort dès que possible ». Une demande qui effraye toutes les personnes présentes au tribunal.
Pour l’heure, nous ne savons pas à quelle date cette sentence va s’appliquer. Plus tard, la procureure de la Floride Amira Fox fait une conférence de presse. Elle déplore le fait que certaines personnes puissent soutenir Deadpool Killer. L’accusé aurait même reçu des lettres d’amour aux contenus assez tordus.
Elle termine en disant : « Je fais ce travail depuis 34 ans et je dois dire que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi méchant que Wade Wilson ».