Vraiment surprenant…la moitié des femmes penseraient à un autre homme en faisant l’amour…et vous ?
Non, rassurez vous, nous n’allons pas nous immiscer dans vos draps… Toutefois aujourd’hui, nous allons nous intéresser au cerveau féminin pendant l’acte…
Messieurs nous imaginons bien que vous aimeriez savoir à quoi pense votre compagne pendant l’acte…Malheureusement cela risque de ne pas vraiment vous plaire…parfois, il vaut mieux ne pas savoir ! Le site Love Honey spécialisé dans la vente d’objets coquins a réalisé un sondage auprès de 1300 femmes afin de savoir quelles pensées occupaient leurs cerveaux pendant l’amour… La réponse est pour le moins surprenante… Pensent-elles à ce qui est en train de se passer ? À leurs courses ? Leur travail ? Et bien figurez-vous qu’elles pensent en fait à….un autre homme que celui avec qui elles sont en train de s’amuser ! Et oui….
Pour 47% des femmes, le cerveau est occupé par la pensée d’un autre homme…surprenant n’est-ce pas ? Mais alors à qui pensent-elles ? Et bien tout simplement à un ami, un collègue ou….leur patron ! Selon les femmes interrogées, cela les stimulerait et les exciterait ! Mieux encore, cela leur permettrait d’oser plus de choses au lit en imaginant un autre homme…l’idée est en réalité de porter son attention dans les fantasmes plutôt que dans l’instant présent afin de mieux profiter de l’acte…subtile mais pas totalement insensé !
Mais Messieurs ne faites donc pas les indigner…nous savons très bien que ces dames ne sont pas les seules à avoir de telles pensées…. Au même sondage, les hommes ont répondu la même chose à hauteur de 42%… Vous voyez, pas de quoi se choquer ? Comme pour les femmes, les hommes pensent en grande majorité à une amie ou une collègue… Si cela peut aider les deux à passer un bon moment pourquoi pas non ?
Les psychologues ne voient pas en cela quelconque « anomalie » sur la composition du couple ou l’acte sexuel, cela serait même un « réflexe » plutôt sain que de se stimuler par l’imaginaire dans l’acte sexuel…
Et vous alors ? À quoi pensez-vous lorsque vous faites l’amour ?