Elle voyage sans soutien-gorge, le personnel de l’avion lui demande « de se couvrir »
Avant de prendre l’avion, il faut penser à tout et notamment à ce qu’on va porter pendant le vol. L’idée, c’est bien entendu de ne pas se sentir coincé dans ses vêtements. Alors qu’une hôtesse de l’air donne des conseils sur les vêtements à ne pas porter en prenant l’avion, une mannequin a dénoncé les remarques régulières des employés.
Victoria Unikel aime prendre l’avion et déteste porter un soutien-gorge pendant le vol. Mais la femme a souvent droit à des remarques de la part des hôtesses de l’air et des passagers.
Elle ne porte jamais de soutien-gorge en prenant l’avion, les hôtesses désapprouvent
Prendre l’avion dans des vêtements qui ne sont pas confortables, ça peut vous ruiner le voyage. Pendant un long vol, il faut bien réfléchir aux vêtements pour être à l’aise. Mais à priori, certains sont trop à l’aise. C’est le cas de la mannequin Victoria Unikel. La femme ne porte jamais de soutien-gorge quand elle prend l’avion. Cependant, elle ne s’est jamais fait expulser d’un avion à cause de ses vêtements.
Pour autant, les hôtesses de l’air désapprouvent les tenues de Victoria. Si elle a le droit de ne pas mettre de soutien-gorge, ses vêtements transparents semblent parfois poser problème. « Mes hauts peuvent être assez transparents. Mais je ne vois pas le problème » indique-t-elle. La femme de 46 ans refuse de mettre son confort de côté pour ne pas choquer les autres.
Une voyageuse pas toujours agréable avec les autres passagers !
Et en effet, Victoria n’a pas tort. Ne pas mettre de soutien-gorge pour vivre un vol plus agréable, ce n’est pas un crime. Et la femme ne comprend pas non plus devoir cacher ses tétons. « Nous sommes en 2024. Je devrais pouvoir montrer mes seins » explique-t-elle. Quoiqu’il en soit, elle ne mettra jamais de soutien-gorge pour rassurer les hôtesses de l’air.
Heureusement pour elle, les compagnies qu’elle utilise ne l’expulsent pas comme ces deux passagers d’EasyJet qui se battent. Une hôtesse de l’air lui a déjà demandé de « se couvrir un peu » , mais Victoria a refusé. Le problème n’est cependant pas seulement le soutien-gorge. En effet, la femme est une adepte de parfum. Toutes les heures, elle se parfume pendant le vol.
Et si les passagers lui lancent des regards noirs face à ses tenues et l’absence de soutien-gorge, beaucoup se plaignent de l’odeur de la femme. « Certains passagers se sont plaints de moi car l’odeur était trop fort » indique-t-elle. Alors, a-t-elle raison de ne pas mettre de soutien-gorge pour son confort et de se parfumer dans l’avion ?