Vous êtes peut être accro sans le savoir
On avait déjà connaissance de nombreuses addictions après les grands classiques que sont l’alcool, le tabac, les drogues dures et/ou douces, ou encore le sexe. Mais celle-là, on ne l’avait pas vu venir. On a même cru à une grosse intox, à un Hoax, bref, à un canular. Pourtant, croyez le ou pas, il y aurait bel et bien une communauté d’entraide nommé : Lip Balm Anonymous.
Vous ne comprenez pas l’anglais ? La photo ci-jointe vous aidera peut être. Oui vous avez bien compris, il s’agit bien d’une addiction aux baumes à lèvres, dont le symptôme d’addiction et manque se traduirait par une sécheresse des muqueuses buccales qui pousserait immédiatement la personne en manque, à chercher frénétiquement son baume ou stick à lèvre jusqu’à pouvoir enfin s’en appliquer sur les lèvres, sans quoi la crise de panique serait une option fort probable pour la suite des événements. Effrayant ? Oui, surtout pour les personnes qui souffrent de cette addiction qui a l’air d’être sortie de la tête d’un ahuri mais qui tiendrait pourtant du réel.
Nous espérons que les anonymes du stick à lèvres s’en sortiront vite et bien grâce à cette communauté, histoire de se sentir moins au sec. Attendez je reviens je vais me passer un peu de baume !