Vous avez oublié de mettre du déo ce matin ? Pas de panique…on a la solution !
L’horreur… Vous sortez de chez vous et là, 5 minutes après, vous vous rendez compte que vous avez oublié quelque chose d’ESSENTIEL ! Votre portable ? Non… Vous lavez les dents ? Non plus… PIRE (enfin à voir…) ! Vous avez zappé de mettre du déodorant sous vos petites aisselles ! Et là, forcément c’est la panique, vous avez peur d’embaumer l’open space en suant comme un cachalot par ce temps caniculaire…
Alors comment faire ? Bon alors, on a un plan B ! Si sur vous vous avez du gel hydroalcoolique, vous êtes SAUVÉ ! En effet, il vous suffit de passer un peu de gel sous vos aisselles et le laisser sécher et HOP, le tour est joué. Comment ça se fait ? En fait, ce gel est désinfectant. Et ce qui cause la mauvaise odeur sous vos bras ce sont les bactéries sur votre peau et pas la transpiration en elle-même qui a une odeur neutre. Le gel ne vous empêchera pas de suer, on est bien d’accord, mais de puer ! Et ça c’est déjà pas mal… Vos collègues vous remercieront 😉
Bon, par contre on préfère vous prévenir, si vos aisselles sont fraîchement rasées ça risque de piquer un peu… comme quand vous passez du gel hydroalcoolique sur une coupure…