Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Arrêtée par la police, elle prétend être Beyoncé

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2020 à 17:33

Cette femme a trouvé l’excuse la moins crédible que l’on puisse imaginer… Arrêtée par la police, alors qu’elle conduisait une voiture volée, Surena Henry, a pensé qu’elle allait pouvoir s’en sortir en faisant croire qu’elle était une célébrité. Sans se décontenancer, elle a affirmé qu’elle était Beyoncé. Autant le dire tout de suite, les agents de police n’ont même pas hésité une seule seconde et son mensonge n’a fait qu’empirer son cas.

> À lire aussi : Une voiture volée fonce à toute allure sur l’autoroute avec son propriétaire qui s’agrippe au capot

Son excuse absurde après avoir été arrêtée dans une voiture volée

La vidéo du jour

Samedi dernier, Surena Henry a été arrêtée à Las Cruces, dans l’État américain du Nouveau-Mexique. Le système de reconnaissance des plaques de voiture avait signalé la sienne comme volée. Poursuivie par la police, elle a accepté de se garer sur le côté, comme lui sommaient de le faire les policiers. Lorsque les policiers l’ont interrogée, elle a prétendu être la chanteuse Beyoncé.

> À lire aussi : Censée être décédée dans un incendie, une adolescente est retrouvée vivante et accusée de meurtre !

Ses empreintes ont permis de découvrir qui était « Beyoncé »

Pour la voiture volée, elle a expliqué qu’elle avait trouvé la voiture devant chez elle et qu’il y avait les clés à l’intérieur. Alors, elle a décidé de faire un tour juste pour s’amuser. Concernant le feu rouge qu’elle a également grillé, elle a expliqué qu’elle ne s’était pas arrêtée parce qu’elle n’en avait pas envie. Emmenée au poste de police, la vraie identité de « Beyoncé » a été trouvée, grâce à ses empreintes digitales. Elle était déjà fichée pour un avertissement précédent. Au vu de la photo prise au commissariat, on ne peut pas dire qu’elle ait grand-chose en commun avec la chanteuse. Elle est actuellement détenue dans un centre pénitentiaire, en attente de son procès pour « conduite d’un véhicule volé », « dissimulation d’identité », une « infraction routière » et également pour « refus d’obtempérer » et « résistance lors d’une arrestation ».

> À lire aussi : Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il était et pensaient rêver !

Crédits : Doña Ana County Detention Center

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.