334 culottes et 229 soutien-gorge : des voleurs interpellés avec un butin très spécial
Dans la nuit du 23 au 24 Mai, les policiers du VIème arrondissement de Lyon ont eu l’occasion d’interpeller un homme avec un butin pour le moins surprenant ! Deux de ses confrères ont réussi à prendre la fuite. Ces derniers venaient, étonnamment, de dérober plus de 500 soutien-gorge et culottes dans un magasin de lingerie.
>>> À lire aussi : Il tue son cambrioleur et garde son cadavre pendant 15 ans à son domicile !
Un butin pour le moins totalement surprenant
C’est donc dans la nuit de dimanche à lundi dernier que trois voleurs ont décidé de cambrioler un magasin de lingerie situé dans le 6ème arrondissement de Lyon. Après avoir brisé la vitrine, ils ont pénétré dans l’établissement afin de dérober de nombreux sous-vêtements féminins.
Suite à un signalement, la police est intervenue vers 3h du matin. Elle a pu constater que la porte vitrée du commerce était cassée et que l’intérieur du magasin était en bazar. Ils ont finalement réussi à surprendre les voleurs encore présents sur les lieux.
>>> À lire aussi : Un cambrioleur porte un masque de silicone réaliste pour modifier son apparence
334 culottes et 229 soutien-gorge
Malheureusement, deux d’entre-deux ont réussi à prendre la fuite. Le troisième a néanmoins pu être interpellé. Il s’agit d’un homme de 43 ans, déjà défavorablement connu par les services de l’ordre.. A l’arrière de la boutique, les policiers ont pu retrouver un sacré butin : trois gros sacs-poubelles, ouverts, tous remplis avec un total de 334 culottes et 229 soutien-gorge ainsi qu’une multitude de porte-jarretelles et nuisettes. De quoi s’interroger sur le but final d’un tel cambriolage.
>>> À lire aussi : Un cambrioleur regarde du porno sur l’ordinateur de ses victimes et laisse son ADN sur le clavier