Hallucinant… le volant de sa Tesla se décroche sur l’autoroute !
Elon Musk a remué l’industrie automobile en sortant la Tesla. Malheureusement, l’entreprise est rattrapée par de nombreux défauts. Alors qu’un carambolage entre 8 voitures s’est produit après l’arrêt soudain d’une Tesla en conduite autonome, un conducteur Américain a failli perdre la vie après que son volant se soit décroché. Il était en train de circuler sur l’autoroute au moment des faits.
À lire aussi : Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… sa Ferrari !
Le volant de sa Tesla se décroche sans raison sur l’autoroute
La Tesla offre un confort de conduite inégalable. Et tous les propriétaires d’une voiture de la marque tomberont d’accord. S’ils mettent le prix, la voiture ne doit avoir aucun défaut. Et pourtant depuis plusieurs mois, les propriétaires d’une Tesla sont de plus en plus à rapporter des problèmes. Si la pire Porsche au monde est française, la marque de voiture qui met le plus les automobilistes en danger semble être la Tesla. Le 30 janvier dernier, un Américain a failli perdre la vie au volant de sa voiture. Alors qu’il circule sur l’autoroute, le volant de sa Tesla model Y se détache sans aucune raison. Sur son compte Twitter, l’automobiliste a rapidement partagé les photos du volant. Il transportait avec lui toute sa famille.
À lire aussi : La photo d’une Bugatti en plein Paris fait polémique
@elonmusk @TeslaOwnersWW @BLKMDL3 Family was excited to receive Tesla Y delivery on 1/24/2023. Was driving on highway and all the sudden steering wheel fall off, was lucky enough there was no car behind and I was able to pull on devider #SafetyFirst #Fixit #TeslaModelY #help pic.twitter.com/4UMokFA2cv
— Prerak & Neha Patel (@preneh24) January 30, 2023
L’automobiliste parvient à se ranger sur le bas-côté
Lorsque son volant se décroche, l’automobiliste panique et n’est pas sûr de pouvoir survivre. Alors que la voiture continue d’avancer, l’homme ne peut plus manœuvrer avec le volant. Heureusement, il parvient à contrôler sa Tesla pour se mettre sur le bas-côté. « J’ai eu la chance qu’il n’y ait pas de voiture derrière moi et d’avoir pu m’écarter de la route » explique l’homme. S’il n’était pas parvenu à se ranger, sa voiture aurait pu finir dans le même état que ce véhicule qui s’est écrasé contre un célèbre monument. Et sa voiture était récente. Sur Twitter, l’homme précise qu’il a reçu sa Tesla le 24 janvier 2023. Il a également interpellé Elon Musk et son entreprise sur le réseau social : « Suis-je responsable d’un défaut de fabrication ? » .
À lire aussi : Permis de conduire : un énorme changement approche !