Un vol de cochon qui se passe mal (vidéo)
L’application TikTok a permis de développer de nombreux contenus. Parmi eux, les pranks ont connu une nouvelle jeunesse. Mais dans certains cas, l’imagination des créateurs dépasse les limites au point de les mettre dans des situations plus que compliquées. La preuve avec cette vidéo dans un supermarché.
>>> A lire aussi : Supermarché : Ces nouvelles caisses qui pourraient vous plaire
Voler un cochon de décoration
Quand nous allons faire nos courses, on se retrouve devant des milliers de produits. Les supermarchés mettent tout en place pour vous inciter à consommer et à acheter. Des fois, on tombe sur des décorations. Que ce soit pour certaines périodes comme Noël ou les vacances d’été. Mais plus généralement, des éléments sont basés dans des rayons frais comme la boucherie ou la poissonnerie. Et dans le rayon de la boucherie, un jeune homme a trouvé quelque chose qui lui plaisait beaucoup.
Dans la vidéo publiée sur TikTok, on voit un jeune homme se balader dans les rayons d’un supermarché et s’approcher du rayon charcuterie. Au-dessus de l’un de ces rayons, on observe un petit cochon qui sert de présentation. Après une petite vérification à droite et à gauche pour voir si personne ne le remarque, il s’empare du petit cochon et commence à s’en aller avec. Mais la suite ne va pas se passer comme il l’espérait.
Un prank qui tourne mal
Après s’être emparé tranquillement de ce petit cochon posé au-dessus du rayon, le jeune homme qui pense que son prank va se passer comme prévu va vite être surpris. Tout naturellement, il se dirige détendu devant le rayon boucherie. Et évidemment, ce qui devait arriver, arriva. Le boucher va le voir arriver avec l petit cochon et cela ne va pas lui plaire. Le jeune homme va même l’interpeller en lui disant » je te l’emporte ! » .
Le boucher en voyant cela va alors halluciner et va s’énerver très rapidement. Il va alors quitter son poste et va lui demander à plusieurs reprises de reposer le cochon mais rien n’y fait. Le jeune homme va alors courir pour échapper au boucher. L’histoire ne nous dit pas comment va le petit cochon.
>>> A lire aussi : Maltraitance animale : L214 dévoile les images glaçantes d’un élevage de porcs pour la marque Herta