Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle recouvre sa voiture de diamant Swarovski

Publié par Mel Dib le 29 Jan 2024 à 5:30

Une BMW qui plus est recouverte de diamants de luxe, c’était le rêve fou de cette femme qu’elle a réalisé.

À lire aussi : Voici l’astuce pour reconnaître une voiture radar à tous les coups

Une voiture brillante

Dans les normes, avoir une BMW est déjà quelque chose de très sympathique, mais certains aiment aller plus loin en modifiant les jantes ou la carrosserie.

La vidéo du jour

Pour cette artiste, ce n’était pas assez, elle a décidé de recouvrir sa voiture de cristaux Swarovski. Cela lui aurait pris trois semaines, puisqu’elle a collé tous les cristaux un par un à la main

Une autre voiture recouverte de diamant

Cette femme originaire de Californie a d’ailleurs posté sur TikTok certains moments de la conception du travail, ainsi que le produit final. Néanmoins, bien que le résultat soit très joli, elle a reçu beaucoup de critiques puisque beaucoup remettent en question la sécurité de la voiture.

En effet, en cas de présence de soleil, les rayons se reflèteraient sur les cristaux et pourraient éblouir les autres automobilistes. Espérons que ce bijou ne reste qu’une œuvre d’art et ne soit pas vu sur les routes.

À lire aussi : Voiture : savez-vous ce que signifient réellement les chiffres sur votre plaque d’immatriculation ?

Pas une première

En effet, même si en Europe ce type de voiture ou de plaisir est peu commun et que nous sommes plus sobres en modification de voiture, ce n’est pas si rare de voir ça ailleurs.

C’est notamment le cas aux États-Unis, où tout est permis. On a pu voir particulièrement, il y a quelques jours à Las Vegas, des voitures qui tournent sur elles-mêmes. Ou bien une autre, pilotable grâce à une manette de PlayStation

Si vous êtes passionné de voitures insolites, n’attendez pas et foncez vers les États-Unis !

À lire aussi : Les voitures Tesla capables de détecter des fantômes ? La vidéo choc

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.