Voici la typologie des clients de Starbucks !
Prendre un café au Starbucks ( ça ou toute autre boisson proposée par l’enseigne) fait partie des petits bonheurs de la vie. Le plaisir de déguster une délicieuse boisson qui étanchera votre soif et titillera vos papilles tout en allégeant votre porte-monnaie. Car oui, on a beau adorer Starbucks, les prix pratiqués ont tout de même de quoi décourager… Pourtant, on finit toujours par y revenir.
Que ce soit parce que l’on est addict aux Frappucinos ou plein aux as, Starbucks parvient à réunir une population extrêmement variée. On peut toutefois remarquer qu’il existe une certaine typologie des clients… C’est le designer Alejo Malia qui a décidé de montrer les différents clients que l’on pouvait rencontrer. En partant du principe que le logo ne changeait jamais sur les tasses, il s’est amusé à se demander ce qu’il se passerait si celui-ci s’animait. Et si les logos s’adaptaient à notre personnalité, cela serait vraiment drôle…
Suite page 2