Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voici ce que cet homme a fait quand il s’est réveillé et s’est rendu compte que sa femme venait de couper son pénis

Publié par Andri R le 08 Déc 2024 à 14:03

Le mariage de John et Lorena Bobbitt est certainement le plus médiatisé de l’histoire après celui de Johnny Depp et Amber Heard. Après une soirée étrange, John n’a plus de pénis à son réveil ! Cet homme et son épouse ont deux versions complètement différentes de l’histoire. Il aura fallu deux procès différents pour trancher sur la question !

Leur relation commence très mal !

John Bobbitt a rencontré sa femme Lorena lors d’un événement impliquant les Marines en 1988. À l’époque, cet homme faisait partie des officiers et avait tout pour plaire. En très peu de temps, le courant passe entre les deux personnes.

Un an après leur rencontre, John et Lorena se marient. Mais d’après cet homme, il l’a fait sous la contrainte de sa femme et de sa mère ! Ce qui n’est pas la version de Lorena.

En 1991, John est libéré de ses fonctions dans les Marines. C’est là que la situation va se compliquer, car il n’arrive pas à trouver un travail. Sa femme, par contre, vient d’obtenir une promotion dans le salon de beauté où elle travaille.

La vidéo du jour
Homme John Lorena Bobbitt

Au fil du temps, leur relation se dégrade et ils se disputent pour tout et pour rien. John a même frappé sa femme dans l’intention de la « soumettre ». D’après cet homme, son épouse était « jalouse et possessive » et c’est elle qui l’aurait frappé en premier !

Les cas de violence chez les Bobbitts ne cessent de se répéter. Le fait que Lorena soit enceinte n’a rien arrangé à la situation. D’ailleurs, elle a avorté sous la menace de son mari.

La nuit où cet homme a tout perdu !

Comme on peut s’y attendre, John et Lorena envisagent finalement de divorcer. Ils ont fait appel à un autre homme afin de les calmer. Sauf que ce dernier a passé ses soirées à boire avec John !

Un soir, John rentre chez lui épuisé et ivre mort. Selon ses dires, il est tout de suite monté dormir quand sa femme lui fait des avances. Mais d’après Lorena, il a tenté de la violer. Pire, il l’aurait fait à plusieurs reprises avant ce jour-là !

Ne pouvant plus contenir sa colère, Lorena raconte qu’elle a pris un couteau dans la cuisine. Elle s’est souvenue de tout ce qu’elle a subi et a coupé le membre de son homme endormi dans la chambre. Ensuite, elle l’a pris dans sa main et l’a jeté par la fenêtre avant de s’enfuir !

Homme John Bobbitt

D’après John : « Je me suis relevé et je saignais, j’ai appuyé, puis j’ai immédiatement pensé que c’était quelque chose sorti d’un film d’horreur ». Cet homme a carrément vécu « Un cauchemar… devenu réalité ». Heureusement, les médecins ont pu attacher son pénis !

Bien sûr, l’affaire finit devant un juge. Lorena risque une peine de 20 ans d’emprisonnement pour coups et blessures volontaires. Mais au cours de tout le procès, elle plaide non coupable !

Le dénouement de l’histoire !

Face au juge, Lorena déclare qu’une folie temporaire l’a traversée. D’où son intention de transformer son homme en une femme ! Finalement, le jury a décidé de ne pas la condamner, mais lui impose de se faire soigner dans un hôpital psychiatrique. En outre, elle poursuit Johnny pour agression sexuelle conjugale.

Homme Lorena Bobbitt

À son tour, John se retrouve face au juge, mais sans les tabloïds. Selon ses dires : « J’étais innocent. Je ne savais pas pourquoi j’étais là [au tribunal] ». Mais il est lui aussi déclaré non coupable.