Il vit face à un hôtel hanté et livre un témoignage qui fait froid dans le dos
Quand on cherche un appartement ou une maison, on fait attention à nos voisins. Alors que certains décident de vivre face à un cimetière, d’autres emménagent face à un hôtel hanté.
Un influenceur partage son quotidien alors qu’il vit devant un des hôtels les plus terrifiants et hantés au monde. Il aurait préféré se retrouver enfermé dans les toilettes de son travail pour son premier jour…
À lire aussi : Lors d’une soirée d’Halloween, un couple explore les limites de leurs déguisements
Cet influenceur vit en face d’un hôtel hanté
Vivre derrière un cimetière pour ne pas être dérangé par les voisins, c’est un choix judicieux. Mais vivre en face d’un hôtel au passé sordide et terrifiant, cela n’attire pas beaucoup de monde. Pourtant, l’influenceur Peet Montzingo a emménagé en face de l’hôtel Cecil, qui fait partie des 15 histoires vraies et terrifiantes qui font froid dans le dos. En 2019, l’influenceur emménage dans son appartement sans connaître l’histoire de l’établissement. Mais au bout de quelques jours, des faits étranges se produisent, alors que l’hôtel n’accueille plus personne depuis plusieurs années.
Sur TikTok, Peet indique qu’il a plusieurs fois vu des « ombres étranges » et un « homme au cigare » . « Il me regardait et j’ai paniqué. J’ai sauté derrière le canapé pour me cacher et j’ai réalisé que l’hôtel Cecil n’était pas ouvert depuis des années » explique-t-il à The Sun. Le jeune homme décide de s’intéresser à l’histoire du bâtiment, et de le visiter…
À lire aussi : Exclue des fêtes d’Halloween, cette maman ultra-tatouée dérange
Il visite le bâtiment et témoigne !
Alors qu’un agent de sécurité garde le bâtiment, Peet réussit à avoir sa confiance et à pénétrer dans l’hôtel en rénovation et le visiter. Avant son expédition, il répertorie les chambres qui ont accueilli des tueurs en séries ou qui ont été témoins de meurtres. « Dès que je suis arrivé au 9ème ou 10ème étage, l’énergie a changé. C’était lourd et très effrayant » explique-t-il à The Sun. Alors qu’un homme raconte son expérience de l’au-delà, l’influenceur ne parvient pas à rester très longtemps à ces étages qui le compressent.
L’hôtel Cecil tristement depuis la disparition de l’étudiante canadienne Elisa Lam en 2013. Si les caméras de surveillances montraient une situation presque surnaturelle, le corps de la jeune femme a finalement été retrouvé dans un des réservoirs d’eau du bâtiment. Mais l’hôtel n’a pas encore livré tous ses mystères surnaturels. Il a d’ailleurs inspiré une saison d’American Horror Story.
À lire aussi : Halloween : Des pompiers interviennent à cause de décorations un peu trop réalistes