Elle se fait virer par la sécurité d’un magasin car les hommes ne peuvent pas « se retenir » en voyant sa tenue
De retour d’une séance shopping qui a viré court, Gabrielle Gibson n’a pas pu s’empêcher de raconter sur Facebook ce qu’elle a vécu. Alors qu’elle se baladait dans un centre commercial en Alabama, la sécurité est venue la trouver pour lui demander de partir, à cause de sa tenue jugée trop provocante. « Apparemment des hommes adultes ne pouvaient pas se contenir, alors j’ai été virée ». Regardez la vidéo pour découvrir les vêtements que portait Gabrielle. Les trouvez-vous inappropriés ?
Son short a été jugé trop court et provocant
Alors que Gabrielle faisait du shopping dans un centre commercial qu’elle a l’habitude de fréquenter, un des gardes s’est approché d’elle. Comme il faisait très chaud ce jour-là, elle portait un short très court et déchiré avec un top coloré. « Quand j’ai quitté la maison, je me sentais belle et bien dans ma peau », explique-t-elle sur Facebook. C’est alors que le garde est venu lui parler. « Pour être honnête, je me suis sentie humiliée ». Selon lui, des gens sont venus le voir pour se plaindre de sa tenue. « Des hommes adultes » ne pouvaient pas se « retenir » en la voyant.
Les hommes ne peuvent pas se retenir en la voyant
« C’est complètement excessif. Ils n’avaient pas besoin de me mettre à la porte. C’est un jour bien triste lorsque des adultes n’arrivent pas à se retenir. Je ne souhaite à personne de ressentir ce que j’ai ressenti. J’ai été harcelée et jetée hors du centre commercial ». Pour se justifier, elle a expliqué à la sécurité qu’elle avait des grosses cuisses et qu’il faisait trop chaud pour porter un jeans. Ensuite, elle les a menacés d’appeler la police. « Allez, on est en août et il fait 38°C dehors, je ne vois pas pourquoi on m’a montré du doigt. Je suis dégoûtée par le comportement de ces gens. » Pour conclure, elle a posté une photo du règlement intérieur du centre commercial qu’elle trouve trop stricte, où il est écrit qu’il est interdit de ne « pas être complètement vêtu ».
Crédits : Gabrielle Gibson, Giphy