« Violée par un pokémon », elle se rend à la Police pour témoigner…
Ça fend le cœur de le dire, mais certaines personnes n’ont pas l’électricité branchée à tous les étages. En témoigne cette jeune femme qui s’est rendue au commissariat pour dénoncer un viol. D’après ses dires, elle se serait faite violer par un pokémon. Oui, vous avez bien lu : un P-O-K-É-M-O-N.
Commençons par expliquer les choses dans l’ordre, cette femme joue à Pokémon Go. Comment ça « Ah ben ok, on vois le délire, on se barre » ? Ben nooon, ne partez pas, je vous promets que c’est une histoire intéressante !!!! Je crois que le niveau ultime de la folie qui règne autour de ce jeu vient d’être atteint par cette jeune femme.
Entre les accidents de voiture à cause du jeu et les sextoys pokémons… Ceux qui rentrent chez les gens ou sur des bases militaires (soyons fous)… Ceux qui provoquent des émeutes, qui quittent leur job et même ceux qui sont morts pour ce jeu… Le paroxysme du Grand N’importe Quoi vient officiellement d’être atteint. Mais rappelons également que ce jeu a permis de retrouver une femme qui avait été portée disparue. Il ne faut donc pas généraliser ni voir le mal partout 😉
Elle a donc expliqué s’être réveillée dans la chambre d’hôtel et avoir vu un pokémon allongé sur elle. Ni son mari, ni la police ne l’ont crue. Elle doit se sentir bien seule et a donc été conduite en psychiatrie.
Un des amis de la pauvre jeune femme a également témoigné : « elle dit qu’il y a trop de pokémons près de chez elle et que même le chien peut les sentir. Elle dit que le chien aboie à chaque fois qu’elle joue à pokémon. »
Si elle a l’impression d’avoir vraiment vécu cette situation, c’est effectivement horrible pour elle. On ne peut qu’espérer qu’elle se remette vite de tout ça…