Cette vidéo est la plus écœurante du monde, âmes sensibles s’abstenir !
La vidéo la plus écœurante du monde !
Cette vidéo pourrait bien être la vidéo la plus écœurante du monde. Elle a été diffusée pour la première fois le dimanche 7 février, soit le dimanche du Super Bowl. Trois jours plus tard, la vidéo de Taylor a été visionnée plus de 8,6 millions de fois sur Facebook.
Dans la vidéo ci-dessus on y voit Taylor Watson, une jeune américaine en train de préparer des nachos à sa manière. La jeune femme commence sa vidéo en versant du fromage nacho sur son comptoir et l’étale avec ses mains. Elle ajoute des couches de boeuf, laitue, haricots noirs, guacamole, salsa, fromage râpé, assaisonnement de taco, jalapenos, et crème aigre sur le fromage nacho.
La touche finale : elle utilise une cuillère à crème glacée pour ramasser les « boules de dégoût » dans une tortilla en forme de cône de crème glacée. Une vidéo qui a écœuré la majorité des internautes. On pouvait lire en commentaires : « Beurk, je me retiens pour ne pas vomir » ou encore « C’est la vidéo la plus écœurante que j’ai pu voir sur internet » .
A lire aussi : Ivre, cet homme s’échappe des urgences et a encore un accident !