Une maison de retraite engage une strip-teaseuse pour rendre les résidents plus heureux ! (vidéo)
A Taiwan, une strip-teaseuse a fait grimper la température au sein d’une maison de retraite à l’occasion de la fête de la moisson. Et comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, les retraités ont eu l’air d’apprécier son spectacle.
« Un grand-père enthousiaste de pouvoir toucher une poitrine »
Il faut dire que peu de personnes pourraient rester de marbre face à cette belle brune vêtue de talons et lingerie rouge et noir en train de se déhancher au rythme de la musique. D’ailleurs, le sourire enthousiasme des retraités en dits long…
Visiblement, le personnel serait les auteurs de la vidéo. Et ces derniers semblent même encourager la strip-teaseuse alors qu’elle offre une danse sexy à un très chanceux résident. Avec charme, elle écarte ainsi les jambes avant de permettre au grand-père, extrêmement enthousiaste, de toucher sa poitrine.
Mais ce que la maison de retraite n’avait absolument pas imaginé, c’est qu’elle allait devoir faire face à une slave d’insultes suite à la diffusion de ces images. Elle a d’ailleurs été contrainte de s’excuser pour cette fête torride.
>>> À lire aussi : Des stripteaseuses remplissent des sacs poubelle d’argent après une journée de travail (vidéo)
Ils souhaitaient tout simplement leur remonter le moral
Le personnel a donc indiqué qu’il « regrettait profondément » l’incident. Il a ajouté qu’il souhaitait tout simplement remonter le moral des résidants. Notamment après l’annulation des deux précédentes fêtes de la mi-automne à cause de la crise Covid.
Mais un porte-parole de la maison de retraite a regretté que certaines actions de la strip-teaseuse soient finalement beaucoup « trop enthousiastes et enflammées ». Il a également indiqué qu’ensuite une partie de bingo plus calme a été organisée. Et les retraités ont alors apprécié de manger des gâteaux ensemble.
« L’intention de cet événement était tout simplement de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment navrés si cela a créé une offense éventuelle. »