Il capte des images glaçantes d’un fantôme en pleine nuit (VIDEO)
On y croit, ou on n’y crois pas… En tous les cas, c’est une vidéo qui sème le doute. Ce jour-là, cet Américain s’attarde sur la vidéosurveillance de son jardin. Et aux alentours d’1h46, il voit apparaître un fantôme en plein milieu de la nuit qui pousse un cri strident. Et voici ce que ça donne en vidéo :
>> À lire aussi : Sa caméra détecte un mouvement et il a la chair de poule en découvrant le fantôme de la mariée (vidéo)
Les images glaçantes d’un fantôme en pleine nuit
On a toujours tendance à sourire gentiment lorsqu’on évoque la présence de fantômes. Pourtant, certaines images sont particulièrement éloquentes comme cette vidéosurveillance. Ce jour-là, un jeune américain filme tranquillement son jardin la nuit quand soudain, il aperçoit une silhouette étrange en haut de son écran, à droite.
Il est 1h46, les rues sont désertes et d’un seul coup, un cri strident retentit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsqu’on regarde les images, on ne peut que se poser la question… Car juste à côté du lampadaire, on voit effectivement apparaître une forme qui a tout d’une ombre à l’écran. Extrêmement perturbé par la scène, il décide donc de la partager sur les réseaux sociaux pour avoir d’autres avis.
Un accueil mitigé
Comme à chaque fois qu’il s’agit de fantômes, l’accueil a été plutôt mitigé du côté des internautes. Toutefois, les images parlent d’elles-mêmes, mais surtout, le cri strident qui retentit pile-poil au moment où on voit apparaître la forme.
« Le collègue de ma mère a remarqué un fantôme sur ses images de sécurité à son domicile ! Zoomez sur la lampe en forme de sucette à l’arrière et augmentez le son. Qu’est-ce que vous en pensez ? »
Du coup, certains internautes se posent bien évidemment la question et n’ont de cesse de zoomer sur l’image pour pouvoir trouver une explication logique. Et effectivement, certains y parviennent et postulent sur un arrosage automatique qui par un effet d’optique, donne cette ombre particulièrement troublante. Néanmoins, cela n’explique en aucun cas le cri strident quasiment concomitant à l’apparition de cette forme étrange…
>> À lire aussi : En regardant l’écran de surveillance, elle aperçoit un fantôme de bébé dormir à côté de son fils… et elle n’a pas rêvé !