« Victime d’intimidation » et « trop sexy », ce mannequin explique avoir été virée d’un supermarché
Cette histoire insolite est celle de Kerolay Chaves, qui a été virée d’un supermarché à cause de sa tenue… Découvrez !
>>>À lire aussi : Julien Bert désespéré ? Son mannequin surnommé Mélanie scandalise les internautes
Virée d’un supermarché local
C’est au Brésil que cette jeune femme qui se prénomme Kerolay Chaves, a été virée d’un supermarché. Selon les patrons de l’établissement, sa tenue était un peu trop sexy. Cette mannequin poussait tranquillement son chariot en faisant ses courses, quand tout à coup, la situation a dégénéré. Vêtue d’un jean, d’un crop top blanc et de tongs, les patrons du supermarché ont trouvé que sa tenue montrait un peu trop ses formes.
>>>À lire aussi : Des mannequins à l’effigie d’Emmanuel Macron et d’Élisabeth Borne brûlés par des manifestants (vidéo)
La réaction des internautes
Âgée de 21 ans, c’est sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 435 000 followers, que cette jeune femme a raconté son histoire : « Je reviens du supermarché et j’ai été victime d’intimidation pour avoir porté des « vêtements trop courts ». » Elle poursuit en expliquant qu’elle a été virée du supermarché et qu’elle ne comprend pas la situation : « Je pense qu’il est absurde que nous, les femmes, soyons toujours traitées de cette façon simplement parce que nous nous habillons comme nous le voulons. Je me suis senti offensé par la haine gratuite que j’ai reçue à la fois sur le marché et dans mon post Instagram. »
La réaction des internautes est partagée. Certains ont été surpris par la réaction des patrons du supermarché. Tandis que d’autres ont jugé qu’il n’y avait « Pas besoin d’aller dans un supermarché habillé comme ça. »
Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez cette mannequin qui nous a récemment quitté…
>>>À lire aussi : « Il fait son marché comme si c’était du bétail » : TF1 diffuse un reportage choc sur une agence de mannequins