Victime de bégaiements sévères, elle se met à parler normalement dès lors qu’elle fume du cannabis !
Vous allez vous dire…mais qu’est ce qu’ils fument au Tribunal du Net ? Rien d’illégal rassurez vous, toute la team vapote à la pause clope ! Et à part de l’e-liquide aux fruits rouges, il n’y a rien de tendancieux dans nos eGo !
Pour Jacqueline Patterson en revanche, ce n’est pas le cas ! Atteinte d’un maladie très rare depuis la naissance, les fonctions moteurs de la jeune femmes sont gravement altérées du côté droit. S’ajoute à cela de vives douleurs, des paralysies ainsi que des bégaiements très prononcés.
Après des années à chercher un traitement pour apaiser son mal, Jacqueline a enfin trouvé le remède miracle : le cannabis. Et vous allez voir que l’avant / après joint est radicalement différent !
C’est à 4’49 que l’on peut voir Jacqueline se « métamorphoser » grâce au cannabis…
Jacqueline a pris le parti de consommer régulièrement du cannabis pour se soulager mais aussi afin d’être le plus souvent possible valide pour s’occuper de ses enfants. Si elle sait que la consommation de cannabis est interdite, elle assure que le risque en vaut la peine.
Malheureusement, elle s’est fait prendre pour possession de stupéfiants à Kansas City (ville du Missouri) et a du déménager en Californie. Elle sera bientôt jugée pour possession et consommation de drogues mais compte bien plaider la raison médicale ! À savoir si le juge saura entendre que le cannabis peut-être un médicament et pas seulement un moyen de se défoncer comme le croient bien des gens à tort.
Pour mémoire, la légalisation du cannabis thérapeutique est arrivée en France il y a peu…