Les gens sont horrifiés lorsqu’une femme montre son énorme ventre rond et ils disent qu’un homme adulte vit à l’intérieur
Face à la stupéfaction des internautes, la jeune femme a tenu à les rassurer et a apporté les réponses à cette anomalie.

Une femme enceinte pas comme les autres
Son ventre fait le buzz. Un phénomène peu commun sur la Toile, au vu du nombre de grossesses que l’on y observe. Cette fois cependant, la femme enceinte n’est pas passée inaperçue. Pour cause, elle arbore un ventre aux proportions surprenantes, ce qui n’a pas manqué de rameuter des milliers d’internautes sous ses publications TikTok.
Si les utilisateurs du réseau social ont d’abord pensé qu’elle attendait plusieurs enfants, la jeune femme a rapidement démenti : son ventre n’abrite qu’un seul bébé. Alors qu’est-ce qui explique sa taille hors normes ? Face aux spéculations des uns et des autres, Lauren a finalement apporté une réponse rationnelle.
Un éclaircissement bienvenu, à l’heure où les internautes se perdaient en théories fumeuses.
1 % des grossesses concernées
En commentaires d’une vidéo sur laquelle elle exhibe son énorme ventre, Lauren explique qu’elle est atteinte de polyhydramnios. Le terme désigne un excès de liquide amniotique pendant la grossesse. Elle touche environ 1 % des personnes enceintes, n’a pas de causes connues et ne représente aucun danger dans la plupart des cas.
La polyhydramnios ne nécessite aucun traitement. Toutefois, des examens réguliers doivent être réalisés durant la grossesse, le travail et au moment de l’accouchement.
À la surprise générale, Lauren a donné naissance à une petite Olyve de seulement 2,70 kilos. Un petit gabarit pour un si gros ventre. Amusé par le décalage entre la taille du bébé et celle du ventre qui l’abritait, un internaute a commenté : « Un bébé vivant dans un manoir ».
@laurenmylittleloves 😅😂