Une vendeuse voilée humiliée par une cliente chez H&M…
Marine, une internaute qui officie sur Twitter sous le pseudo de @sacha_75011 a posté un tweet qui a fait bondir la toile. Elle y raconte comment dans un magasin H&M, elle a humilié une vendeuse sous prétexte que celle-ci était voilée. La jeune femme aurait fait passer 45 articles à la vendeuse en caisse et serait partie sans les prendre ni régler.
On ne sait pas si Marine a fait cela uniquement pour avoir sa petite minute de gloire sur Twitter mais en tout cas, elle s’est mis pas mal d’internautes à dos… en quelques heures, elle est devenue la risée du web !
Le tweet de la jeune femme en dit tout de même long… Buzzfeed a contacté H&M qui a répondu qu’ils allaient voir s’il était « possible d’avoir plus d’informations sur cet incident ».
Le compte de Marine a été signalé par de nombreux internautes et la jeune femme signe et persiste : « Et avant de partir j’ai gueulé que je refusais d’être servie par cette horreur, il y a un silence de plomb ! Bye bye ! »
MAJ : H&M a enquêté sur l’incident et il s’avère en fait que la jeune femme a déposé ces vêtements à l’accueil en disant qu’elle avait choisi et qu’elle reviendrait les chercher plus tard. Elle a ensuite pris la photo et n’est pas revenue. Elle a donc menti sur les faits sur Twitter et a d’ailleurs retiré son message par la suite.