Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une vendeuse a fait une remarque horrible à sa fille dans un magasin de vêtements… ce que cette mère lui a répondu est juste PARFAIT !

Publié par Elsa Fanjul le 27 Jan 2016 à 14:21

Megan Harris, une maman du Kansas a poussé un énorme coup de gueule sur Facebook. Et on peut facilement comprendre son indignation.

 

En effet, elle était dans un magasin de vêtements (Dillard’s pour ne pas le citer) avec sa fille Lexi âgée de 13 ans. La jeune fille était à la recherche d’une robe pour une cérémonie officielle. Un moment très important pour elle donc… Lexi comptait sans doute sur la vendeuse pour la conseiller dans ses choix mais la jeune fille était sans doute loin de se douter du conseil qu’elle recevrait de la part de cette vendeuse…stupide disons le !

La vidéo du jour

 

Voilà ce qu’elle a dit à Lexi : « Tu devrais mettre une gaine amincissante sous ta robe ». Voilà ce qu’on conseille donc aux jeunes femmes de 13 ans dont le corps est en train de se transformer, qui sont en pleine perturbations hormonales, en pleine recherche d’identité et de confiance…de cacher leur corps, leurs formes, d’en modifier l’aspect et surtout ne pas s’assumer tel que l’on est…

 

Folle de rage, Megan a dit à la vendeuse ce qu’elle pensait de son comportement et en a rajouté une couche sur Facebook car elle en avait encore gros sur le coeur : « J’aurais dû vous dire que de nombreuses filles n’ont pas confiance en elles et que cela peut être très blessant de leur dire qu’elles ont besoin de quelques chose pour être parfaites. J’espère que le message vous parviendra afin que vous ne disiez plus jamais quelque chose comme cela à une fille. Vous ne pouvez pas savoir ce qu’elles pensent d’elles-mêmes, que ce soit positif ou négatif. »

 

En effet, de tels propos envers une adolescente peuvent avoir des conséquences dramatiques…

meg

fb

Découvrez aussi : une caissière lui fait une remarque atroce sur son fils trisomique, cette maman va lui répondre de la meilleure façon qui soit !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.