Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils vendent leur bébé de 18 jours pour s’acheter…un iPhone et une moto !

Publié par Elsa Fanjul le 11 Mar 2016 à 14:25

C’est en Chine dans la ville de Tong’an que s’est déroulée cette macabre transaction. Le jeune père âgée de 19 ans a mis sa fille de 18 jours en vente sur internet pour s’offrir une moto et un iPhone. Il a fixé son offre sur la toile à 3200€… La petite fille a très vite été achetée par un homme qui l’a offerte à sa soeur.

 

La vidéo du jour

La transaction a eu lieu sans que la mère de l’enfant ne soit au courant. Elle l’a appris ensuite. Agée de 19 ans, elle a expliqué que sa grossesse était non désirée et qu’ayant été elle même adoptée, elle pensait qu’il était normal de confier ses enfants à d’autres personnes pour l’éducation… Arrêtée dans une ville proche de Tong’an, elle tentait de refaire sa vie. Elle a été condamnée à 2 ans et demi de prison avec sursis et le père a été condamné à 3 ans ferme. L’enfant doit être placé dans une famille d’accueil et les autorités n’excluent pas de la laisser à la soeur de son « acheteur ».

hy

Source : 20 Minutes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.