Elle vend son lait maternel à des bodybuilders et son business lui rapporte des milliers d’euros
Si vous cherchez un moyen original de gagner de l’argent, regardez dans la vidéo comment s’y prend Rafaela Lamprou. Cette jeune maman a trouvé un créneau un peu original qui est à la mode en ce moment, le lait maternel pour sportifs. Elle vend des bouteilles de son lait maternel à des bodybuilders convaincus des bienfaits du lait.
Elle offrait d’abord son lait à des mamans
Aujourd’hui, Anjelo a 7 mois, et depuis quelques semaines déjà, Rafaela a remarqué qu’elle produit plus de lait que ce que veut boire son petit. Elle a donc commencé à stocker le lait dans son frigo. Puis, elle a décidé de le donner à des mamans qui n’arrivaient pas à allaiter leurs enfants. Mais en s’intéressant un peu au sujet, elle s’est rendue compte qu’il existait un vrai business à se faire… auprès d’hommes.
Le lait maternel pour bodybuilders
C’est la nouvelle lubie des bodybuilders, le lait maternel aurait des bienfaits incroyables pour la croissance des muscles. Elle a donc décidé de commercialiser son lait sur Internet. Elle en a déjà vendu 500 litres, un peu partout en Europe. Elle dit avoir gagné plus de 5 000 euros, soit 10 euros le litre. Elle vend actuellement 2 litres par jour, grâce à ses stocks et au lait qu’elle tire encore quotidiennement.
Un business très lucratif
« J’ai commencé à recevoir des demandes d’hommes. Ça a commencé avec des bodybuilders qui me disaient que ça permettait de prendre de la masse musculaire. Puis, j’ai eu des demandes de la part d’hommes qui avaient des fétiches. Et maintenant je tire mon lait sur demande. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils font avec, mais ils me disent qu’ils le consomment. Au début, c’était une chose assez étrange mais tant qu’ils ne demandent pas à voir une partie du corps, ça ne me dérange pas. Je suis ouverte d’esprit. » Son mari la soutient dans cette nouvelle activité. Elle ne sait pas jusque quand elle compte la continuer. « Mais maintenant, c’est devenu une addiction ».
Elle attire aussi des hommes louches
« J’ai ouvert un groupe Facebook et les gens me contactent. J’ai passé différents tests pour prouver que je ne fume pas et je ne bois pas. J’ai aussi un site pour que les gens puissent me contacter pour du lait. Mais j’essaie d’éviter les mecs un peu louches ». On rappelle tout de même qu’il est déconseillé de consommer du lait maternel qui provient d’un inconnu.