Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une énorme vague l’emporte alors qu’il montait sur un rocher (vidéo)

Publié par Charlene le 20 Mar 2018 à 7:08

Emporté par la vague

Certaines personnes ont la poisse. S’il doit arriver quelque chose de tout pourri, c’est sur elles que ça tombe systématiquement. Une plaque de verglas au sol ? Le petit orteil dans le coin du lit ? Bref, elles se ramassent toutes les merdes possibles et inimaginables et c’est presque à croire qu’elles le font exprès. Mais c’est juste un peu de malchance (ou un problème de karma ?). Et d’un autre côté, il y a aussi les personnes qui ont véritablement le chic pour faire des trucs stupides. Mais là, pas question de malchance. Ces personnes sont particulièrement douées pour se mettre dans la crotte. Ce qui est différent.

vague karma

Eleuthera et ses paysages

Si on vous dit tout ça, c’est parce qu’aux Bahamas se trouve une île sublime prénommée Eleuthera. Très poétique oui. Et que cette île est bien connue pour sa petite particularité. Et pour cause, l’une des routes de l’île est traversée par des vagues impressionnantes. Attention, pas la vaguelette d’eau douce. La vraie grosse vague que vous n’avez pas du tout envie de voir vous arriver dessus. Cet endroit étant connu pour le danger qu’il représente, il est donc fortement recommandé de ne pas s’y approcher de trop près. Peut-être est-elle traversable, mais en tout cas, vous n’auriez jamais l’idée d’aller vous planter en face en attendant qu’elle vous emporte.

 

Résultat : un bras cassé

Eh bien vous, peut-être pas. Mais le type sur cette vidéo, ça ne l’a pas retenu. Il n’a même pas l’air d’avoir peur. En regardant cet homme s’avancer sur les rochers, c’est l’incompréhension totale. Il est purement et simplement inconscient. On voit qu’il prend un énorme risque (et pour sûr il le sait). S’il avait simplement voulu traverser, il serait passé en courant par la route. Mais pourquoi diable monter sur ce foutu rocher ? Lui seul le sait. Comme on s’en doute, il est littéralement emporté, pour ne pas dire avalé par la vague. Il fut secouru quelques instants après et transporté à l’hôpital avec un bras cassé.

Source image / image à la une : capture YouTube | Helga Keller

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.