Des vacanciers aident la police à attraper des trafiquants de drogue sur la plage : les images sont folles (vidéo)
En train de prendre le soleil sur une plage andalouse, des vacanciers ont assisté à une course-poursuite entre des trafiquants de drogue et la police. Ils n’ont pas hésité à donner un coup de main, aux forces de l’ordre. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.
Un trafic de drogue sur la plage
L’après-midi tranquille a rapidement tourné à un rush d’adrénaline. Les faits se sont déroulés il y a quelques jours, non loin de Grenade, en Espagne: une petite ville balnéaire de Melicena. La scène était improbable. En plein milieu de l’après-midi, avec le soleil qui tape à son maximum, des vacanciers étaient tranquillement installés sur la plage, jusqu’au moment où ils ont vu deux bateaux foncer à toute vitesse dans leur direction.
Le plus petit des deux bateaux n’a pas réduit son allure, alors qu’il s’approchait de la rive. Il a fini par s’échouer brutalement sur le sable, là où les baigneurs se prélassaient au soleil, percutant un des baigneurs qui n’a pas eu le temps de s’écarter.
Une fois le bateau accosté sur le bas côté, les deux occupants ont tenté de prendre la fuite.
>>> À lire aussi : Une célèbre influenceuse française condamnée pour trafic de gélules pour avoir des grosses fesses ! Elle se faisait une fortune ! (vidéo)
500 kilos de haschich saisis
Comme les images en témoignent, l’un des deux passagers – celui qui avait un sac – a été intercepté par plusieurs vacanciers, qui se sont ensuite mis à plusieurs pour immobiliser l’homme. Peu après, le second bateau appartenant à La Guardia Civil – correspondant à la gendarmerie espagnole -, qui suivait celui des trafiquants, a accosté sur la plage et a interpellé l’individu, soupçonné de trafic de drogue.
Le bateau a rapidement confirmé les hypothèses : l’embarcation contenait plusieurs ballots de haschich. L’homme a donc été placé en garde à vue avec son complice, qui a été arrêté un peu plus tard, après une petite course-poursuite entre les rochers encadrant la plage.
>>> À lire aussi : Escroquerie : Les arnaqueurs se font passer pour des policiers et accusent leur victime de pédopornographie ou de trafic sexuel !