Une université demande à ses étudiants de faire pipi dans la douche !
Le principe d’une douche est assez simple : de l’eau coule et vous vous lavez. Et c’est à peu près tout ce que vous êtes sensé faire sous une douche ( on a dit c’est tout espèce de petits coquins !). L’université d’East Anglia, en Angleterre en a pourtant décidé autrement.
Un communiqué a ainsi été diffusé aux étudiants afin de leur demander de ne pas seulement passer leur temps sous l’eau à se laver. L’université a ainsi demandé aux étudiants de faire pipi dans la douche. Le but de cette opération ? Faire des économies.
Deux étudiants, Debs Torr et Chris Dobson, ont lancé la campagne Go with th Flow en avançant que si les 15 000 étudiants du campus faisaient pipi sous la douche, cela permettrait d’économiser de quoi remplir 26 fois une piscine olympique.
Les étudiants ont été invités à relayer l’opération sur Facebook et Twitter, histoire de motiver les plus timides : « Notre campagne divise les opinions. Les gens adorent ou détestent. Mais nous avons fait le calcul et ce projet peut avoir un impact phénoménal ».
Il n’y a plus qu’à…
Source : grazia