Une passagère s’agite dans l’avion, les hôtesses de l’air sortent le scotch (vidéo)
L’altercation entre la passagère agitée et les membres de l’équipage a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Périple difficile vers les Fidji
Un vol qui tourne au vinaigre. Les faits se sont déroulés le 18 janvier dernier à bord d’un vol Fidji Airways en provenance de San Francisco et en direction de l’île de Nadi. Si la première partie du voyage s’est déroulée sans encombres, les choses n’ont pas tardé à dégénérer.
En plein milieu du vol — d’une durée de 11 heures – une passagère commence à faire des siennes. Agitée, elle est rapidement entourée de plusieurs membres de l’équipage. Soucieux d’épargner un scandale aux autres passagers, ils tentent de répondre sans tarder aux demandes de la sexagénaire.
Toutefois, celle-ci ne se montre pas coopérative. De plus en plus agitée, elle se met à hurler sur les hôtesses de l’air et finit par déranger les autres passagers. Certains ne tardent d’ailleurs pas à sortir leurs smartphones afin d’enregistrer la scène.
La passagère maîtrisée au scotch !
Virulente et insultante, la femme pousse ses interlocutrices à employer les grands moyens. Ainsi, à court de solutions pour calmer la femme, elles décident de lui scotcher la bouche avec du ruban adhésif. Un véritable soulagement pour les autres passagers qui livrent un étonnant récit des longues minutes qui ont opposé la femme de 69 ans et les hôtesses de l’air.
Visiblement en état d’ébriété, celle-ci aurait commencé à s’agiter en se plaignant de ne pas être installée aux côtés de son mari.
De plus en plus violente, elle se serait montrée menaçante, injurieuse et raciste. Un comportement que les femmes en face d’elles n’ont pas toléré. La femme a été arrêtée par les forces de l’ordre dès sa sortie de l’avion. En définitive, elle a écopé d’une amende de 345 dollars, soit environ 330 euros.