Une mystérieuse queue pousse dans le dos de cet enfant
Arshid Ali Khan, un enfant Indien de 12 ans, est atteint d’une maladie très rare qui lui fait pousser une queue dans le dos depuis sa naissance. Dans son pays, il est considéré et vénéré comme un véritable dieu.
Nombreux sont ceux qui se déplacent simplement pour obtenir une bénédiction de la part d’Arshid, qui est selon eux la réincarnation du dieu singe appelé « Hanuman« et qui est présent dans la religion hindoue.
Pourtant Arshid Ali Khan n’a rien de divin puisqu‘il s’agit en réalité d’une maladie appelée « méningocèle » et qui est « une malformation congénitale de la colonne vertébrale ». Quoi qu’il en soit, Arshid se considère comme important, et il aime ça : « j’aime ma queue. C’est un don de Dieu. Les gens me respectent et s’inclinent devant moi. Je me sens spécial. »
C’est surement plus la façon dont il est idolâtré que sa queue elle-même que le jeune garçon apprécie. D’ailleurs si vous n’y croyez pas, un autre enfant est atteint de cette maladie, mais la queue de ce nouveau-né est plus qu’impressionnante.
<source : Quoidenews.fr