Une femme découvre la double vie de son mari et va tomber de très haut…
L’histoire de Louise est plus qu’insolite. Alors qu’elle filait le parfait amour avec son mari depuis 20 ans, la jeune femme a été confrontée à la tromperie de son conjoint…
Louise avait tout dans sa vie. Un mari chef d’entreprise prêt à s’occuper de ses trois enfants magnifiques et un poste d’humanitaire en Afrique de l’est.
Louise appréciait son style de vie et ses appartements dans la Silicon Valley. Cependant, la femme d’une quarantaine d’années ne soupçonnait absolument pas les agissements de son mari derrière son dos.
Son mari avait une double vie : il était sugar daddy !
Son mariage s’est détérioré dès les premières années. La thérapie de couple n’ayant aucun résultat, son mari décide de mettre un terme à leur relation, après 20 ans de vie commune.
Cette séparation a un impact sur la mère de famille : cheveux qui se ternissent, dépression et anxiété chronique. L’idée de redécouvrir l’amour lui faisait peur !
À titre d’exemple, son dernier rendez-vous galant datait d’avant l’existence du web… Un véritable changement dans sa vie.
Avant cette séparation, le couple fonctionnait d’une manière tout à fait moderne. En effet, chacun partage les tâches ménagères et s’occupe de l’éducation des enfants.
Cependant, un détail et non des moindres est en mis en évidence par Louise : cette dernière n’a jamais eu accès aux comptes en banque et aux cartes de crédit.
Une découverte qui laisse des traces
Peu après la séparation, le mari donne les informations sur les accès des comptes. Louise va être très surprise par la véritable vie que menait son mari.
En parcourant les relevés, elle découvre un prélèvement récurrent. Quand elle fait des recherches sur le site de recherche Google, la femme se rend compte que son, désormais ex-mari, était adhérent pour un site de Sugar Daddy !
Le concept : trouver des femmes plus jeunes sur internet et offrir à ses conquêtes des objets de valeurs pour le prix d’une relation.
Choquée et pétrifiée, la femme ne croit pas en cette théorie farfelue ! Néanmoins, cherchant la vérité, la femme va « décortiquer » les achats de son mari. Hôtels, restaurants, Sacs Louis Vuitton à 1300 euros. Le mensonge a assez duré et la femme décide de donner les documents à ses avocats.
Un an plus tard, la colère est toujours présente chez Louise. Même si la page est tournée, Louise se rappelle ce mensonge qui a duré pendant 20 ans. Néanmoins, séparée de son mari, la femme cherche plus que tout à s’épanouir dans sa nouvelle vie !