Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme conduite à l’hôpital après trois heures d’orgasme !

Publié par Notre Rédaction le 06 Jan 2014 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous venons de fêter la journée de l’orgasme il y a peu, voici une histoire qui fait plus qu’honneur à ce grand jour…

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Si vous peinez à atteindre le plaisir ultime, Liz elle a eu un peu trop de plaisir…. Trop ? Il n’y en a jamais trop me direz-vous ? Et bien si !

Après un rapport avec son compagnon Eric, la jeune femme a du être conduite à l’hôpital. Pourquoi ? Son orgasme ne s’atténuait pas. Elle a tout essayer : sautiller sur place, boire du vin…rien n’y faisait…

Liz est arrivée aux urgences haletante de plaisir à la grande surprise des autres patients et du personnel hospitalier. Son orgasme a pris fin au bout de 3 heures… Liz affirme que ce n’était absolument pas plaisant.

La suite après cette publicité

La scène a été reconstituée pour l’émission « Sex Sent Me to the ER ». On peut y voir un Eric confus pour sa compagne, quoi qu’un peu fier d’être capable de déclencher une telle vague de plaisir chez une femme…

3089 o-face

Dans la même émission, nous avons aussi découvert l’histoire de cet homme qui a failli tuer sa petite amie lors de leur première fois…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.