Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une entreprise Américaine propose d’augmenter ses salariés s’ils se font tatouer le logo de l’entreprise

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Mai 2013 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Anthony Lolli n’est pas un patron comme les autres.

En effet, ce patron de l’agence immobilière Américaine, Rapid Realty, a proposé à ses salariés de se faire tatouer le logo de l’entreprise sur le corps. En contrepartie, le patron augmente de 15% leurs salaires. Plutôt tentant n’est-ce pas ? En réalité ce n’est pas une idée du patron, c’est un salarié qui lui a proposé de faire cette démarche en échange d’une légère augmentation salariale. Ce qu’Anthony n’a pas refusé puisqu’il a proposé cette démarche à tout son staff.

Rapid-Realty

La vidéo du jour

Au jour d’aujourd’hui, 40 salariés sur 800 se sont d’ores et déjà fait tatouer le logo de Rapid Realty. Cependant aucune contrainte concernant la taille et l’emplacement n’ont été fixées par Anthony, une d’entre-elles a choisi l’arrière de l’oreille, pour une autre c’est au talon, alors que d’autres ont choisi des endroits plus voyants comme l’épaule ou l’avant-bras. Le patron de l’agence a tout de suite adhéré à l’idée considérant que cette action vise également à démontrer l’engagement des salariés à leur entreprise. L’un d’entre eux a même déclaré sur CBS New York : « je pense que c’est une bonne occasion de montrer son engagement pour une société qui nous permet de venir travailler avec plaisir tous les jours ».

Anthony peut être satisfait de son coup puisqu’en plus de montrer l’engagement de ses salariés pour son entreprise, il fait également le buzz et donc un sacré coup médiatique.

Alors qu’est-ce que vous en pensez ? Vous le feriez ?

https://www.youtube.com/watch?v=LQ8_VVqYz0E

Découvrez également ses tatouages geek puissance 999 !

Source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.