Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une danseuse se fait tirer dessus pour avoir arrêté sa performance (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Déc 2019 à 0:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un mariage en Inde, une jeune femme a reçu une balle en pleine tête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elle dansait devant des hommes et l’un d’eux aurait été mécontent qu’elle ait arrêté sa performance. 

>>> À lire aussi : Cette femme avait peur du Pit-Bull de son voisin, mais ce qu’il fait pour elle est incroyable !

Une jeune femme danse devant des hommes lors d’un mariage

Une jeune femme s’est faite tirer dessus lors d’un mariage le 30 novembre à Chitrakoot, un village au nord de l’Inde. Les images ont été partagées sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La vidéo montre la jeune femme danser avec une autre demoiselle sur scène. La musique se coupe et les deux femmes s’arrêtent de danser.

Cela n’a visiblement pas plu à un homme qui les regardait danser. On peut alors entendre une voix se faire menaçante : « Si cette chanson est jouée, un coup de feu va partir.«  Et malheureusement, le pire se produit.

>>> À lire aussi : Une femme kidnappe un bébé dans un hôpital et le revend pour moins de 2000 euros

Elle se fait tirer dessus pour avoir arrêté de danser

Quelques secondes après cette phrase, un coup de feu est tiré en direction d’une des deux femmes. Elle s’écroule en se tenant le visage. Sa partenaire se précipite pour lui venir en aide.

Selon The Independant, la victime a été touchée à la mâchoire mais ses jours ne sont pas en danger. Une semaine après l’incident, le père de la mariée et un autre homme ont été arrêtés. Un troisième suspect est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été vives face à cet acte. La plupart des internautes dénoncent la lenteur des forces de l’ordre, qui ont mis beaucoup de temps avant d’intervenir. Un journaliste à India Today, Shiv Aroor, a déploré : « La réaction tardive est due à la couverture médiatique de cette vidéo virale. »

>>> À lire aussi : Ce bébé est né avec une malformation improbable ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.