Une célèbre influenceuse française condamnée pour trafic de gélules pour avoir des grosses fesses ! Elle se faisait une fortune ! (vidéo)
Seine saint Denis, une célèbre influenceuse a dernièrement été condamnée pour avoir vendu une hormone de synthèse, en guise de traitement pour faire grossir. Ce produit est connu comme un produit dopant totalement interdit en France.
>>> À lire aussi : Une influenceuse impliquée dans un trafic de faux certificats vaccinaux
Une célèbre influenceuse française condamnée pour trafic de gélules
La fameuse mode des fesses XXL, également nommée l’effet « boum boum » dans le milieu de la beauté, fait un carton. En effet, certaines femmes sont prêtes à tout pour réussir à avoir les fesses de Kim Kardashian ou Beyoncé. Certaines vont très loin ! Elles vont jusqu’à prendre des produits dopants interdits destinés… aux chevaux !
Mademoiselle S., célèbre influenceuse a rapidement flairé que ce business pouvait lui rapporter très gros. Et a donc souhaité se lancer dans le trafic de gélules pour faire grossir et réussir à obtenir des fesses rebondies. Malheureusement pour elle, ce trafic de médicaments vient récemment d’être démantelé. Une première en région parisienne ! A la tête du réseau : cette fameuse influenceuse accompagnée de trois de ses proches. Ensemble ils vendaient ces fameux comprimés à des milliers de clients dans le monde entier.
>>> À lire aussi : Trafic de drogue : un chat devient… dealer !
Une amende de 10 000 euros et un an de prison dont six mois fermes aménageables pour trafic de psychotropes
Ce démantèlement en région parisienne fait suite à un signalement de La Poste. Elle a engendré quatre interpellations par la gendarmerie des transports aériens. Mais aussi à la condamnation en comparution immédiate de la jeune influenceuse de Seine-Saint-Denis à une amende de 10 000 euros ainsi qu’à un an de prison dont six mois ferme aménageables.
Le chef d’accusation était trafic de psychotropes. Suite à une analyse, il a été prouvé que l’enveloppe trouvée par les militaires à l’aéroport de Roissy contenait de la dexaméthasone. Il s’agit d’une puissante hormone de synthèse, anti-inflammatoire reconnu mais également produit dopant totalement interdit aux sportifs et aux chevaux de course !
>>> À lire aussi : Escroquerie : Les arnaqueurs se font passer pour des policiers et accusent leur victime de pédopornographie ou de trafic sexuel !