Une cabine pour se masturber installée dans les rues de New-York…euh ?
Des cabines pour quoi ?
Bizarre bizarre… Si vous avez une envie de vous faire plaisir vous allez où vous ? Et bien à New-York, on peut aller dans une petite cabine dédiée à la masturbation installée entre la 28e et la 5e rue par la société de sextoys Hot Octopuss.
Le PDG de l’entreprise explique sur son site internet : « Chez Hot Octopuss, nous cherchons tous de nouvelles solutions pour améliorer le quotidien et nous pensons que c’est bien là ce que nous faisons avec la nouvelle cabine GuyFi ».
Si une seule cabine est pour l’instant installée, Hot Octopuss n’exclut pas d’en installer de nouvelles dans les prochains mois si les résultats sont concluants. Depuis son installation le 14 Janvier dernier soit il y a maintenant une semaine, une centaine auraient déjà « pénétré » dans cette cabine… L’histoire ne dit pas ce qu’ils y ont fait…simple curiosité ou utilisation recommandée de la cabine ? Nous n’en savons pas davantage sur les conditions d’hygiène et d’entretien de la cabine… nous savons juste que la société aurait profité de la transformation des anciennes cabines téléphoniques pour ajouter un petit rideau à l’une d’entre elles et y proposer une selection de films pour adultes… Rien de bien intime en plus !
La motivation de ce projet ? Un sondage bancale réalisé sur les réseaux sociaux selon lequel, 39% des actifs américains se soulageraient « régulièrement » sur leur lieu de travail…mouais mouais mouais…. ça sent surtout le joli coup de com pour la marque Hot Octopuss ça !