Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une baignoire, du Coca, des Mentos, et… Rien !

Publié par La Rédaction le 21 Mar 2015 à 11:00

La suite après cette publicité

On connaît tous la célèbre réaction chimique du bonbon Mentos qui rencontre une bouteille de coca : le coca monte en geyser et provoque l’hilarité chez le petit chimiste en herbe (enfin, ça, c’est avant que tout le liquide lui retombe dessus bien sûr…).

 

Sur Youtube, de nombreuses vidéos du même style ont fleuri depuis quelques années. Sceptique ou curieuse, la Youtubeuse Davidson a voulu tenter sa petite expérience. Elle y a même ajouté un peu de piquant : la jeune femme, avec un pistolet à colle, a placé plusieurs Mentos sur un bikini, et l’a enfilé avant de « plonger » (le mot est trop fort…) dans une baignoire de Coca.

La suite après cette publicité

 

Alors qu’on aurait pu s’attendre à une réaction explosive, et peut-être même dangereuse pour la jeune femme, il ne se passe…Rien. Elle a beau se tourner et se retourner, se renverser une bouteille de coca sur la poitrine, rien non plus. Et elle récolte quand même 3 millions de vue. Oui, nous non plus, on a pas compris.

Découvrez aussi : un jacuzzi Coca-Mentos

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.