Un SDF vient au secours d’un handicapé en train de se faire voler son fauteuil roulant
Oui vous avez bien lu… Il y a des gens sans aucun scrupule qui ont voulu voler à cet homme handicapé et sans-abri, son fauteuil roulant…
Heureusement, un autre SDF qui dort dans le même refuge que lui a remarqué l’absence de son camarade et s’est inquiété… Il est alors sorti du foyer et est tombé sur son compagnon en train de se faire racketter son fauteuil roulant… Il est intervenu et a fait fuir les voleurs… Il raconte : « Je leur ai dit un truc du style : si vous lui prenez son fauteuil, ça va me mettre très en colère.. »
John « Triston » Stubbs, le SDF handicapé s’était déjà fait voler dans la même soirée ses quelques effets personnels… C’est pour ça qu’il est arrivé en retard au refuge et a trouvé la porte fermée ! Heureusement que son camarade de chambrée Joseph Hall s’est inquiété pour lui…
Joseph lui a alors donné tout l’argent qu’il avait pour lui offrir une chambre d’hôtel pour se remettre de sa dure journée…
Joseph n’aime pas qu’on dise qu’il est un héros… pour lui, il n’a fait que son devoir, il sait que sans son fauteuil, son ami est perdu ! C’est son seul bien et le plus précieux !