Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un SDF pris par erreur pour un hispter devient chroniqueur au Grand Journal !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 24 Juin 2013 à 18:50

C’est le branle-bas de combat à la prod du Grand Journal. Canal+ doit préparer la rentrée de son émission phare avec comme nouvel animateur Antoine De Caunes et aucune erreur de casting ne doit être faite pour espérer remonter l’audience du programme. Mais voilà, si les candidats se bousculent au portillon, le tri est difficile à faire et les recruteurs sont perdus dans la masse des candidatures.

Alors quand l’un d’eux tombe sur un hispter d’une trentaine d’années encore bourré de la veille en train de réciter des vers du dernier roman de Beigbedder en se soulageant nonchalamment contre un lampadaire du 10ème, il ne fait ni une ni deux et lui propose un poste de chroniqueur. Lorsqu’il se présente à la direction de la chaine le lendemain, la surprise est de taille : le jeune homme, toujours aussi bourré, sent la transpiration et le vomi (il n’a apparemment pas pu prendre de douche) et refuse de se séparer de sa bouteille de gros rouge. Pris d’un doute, le patron de la chaîne, Rodolphe Belmer, vérifie ses dents : il en a 8. Le type est visiblement un SDF. 

La vidéo du jour

Malgré cela, une fois lavé, coiffé et rebaptisé Jérémy, il aura tout de même sa place aux côtés d’Antoine De Caunes ! « Il sera de toute façon toujours plus crédible que Vincent Glad« , assure simplement un membre de l’équipe…

hip2

Vous y avez cru ? Et bien cette info est un FAKE (déniché sur le site gerardinfos.com) ! Il est très bien ficelé on vous l’accorde.

Allez, ne soyez pas fachés, on a bien failli s’y laisser prendre aussi 😉

Décidément, ces faux sites d’info sont très forts… Voici un palmarès des meilleurs que l’on trouve sur la toile.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.