Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son rêve était de devenir une princesse ! Et elle a dépensé plus de 14 000$ pour le réaliser !

Publié par La Rédaction le 13 Fév 2016 à 10:30

 Un rêve d’enfant qui se réalise

La suite après cette publicité

La plupart des petites filles rêvent un jour d’être des princesses. Mais il arrive que ce rêve se prolonge. Tel est le cas pour Sarah Ingle qui depuis son plus jeune âge fait tout pour ressembler à une princesse Disney. Et elle a fait de son rêve une réalité en dépensant néanmoins pas moins de 14 000 dollars en robes et perruques de princesse. Et rien n’est laissé au hasard : « Chaque robe nécessite jusqu’à six mois de confection et je sélectionne beaucoup de tissus à travers le monde, y compris de la soie et de l’organza, avant de dessiner mes créations. » explique t-elle

 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Etre une princesse lui demande beaucoup de travail et nécessite en moyenne trois heures de préparatifs pour se maquiller et s’apprêter.

reve

Un rêve partagé avec d’autres pour qui s’en donne les moyens

La suite après cette publicité

Manager en marketing, Sarah a monté sa société « Princess ever after » et propose à qui le souhaite une prestation de princesse pour toute occasion. Son petit ami s’est lui aussi pris au jeu et joue le rôle du prince si les clients le souhaitent.

 

Sarah rend aussi visite aux enfants malades dans les hôpitaux pour leur apporter un peu de magie et de féerie…

La suite après cette publicité

 

reve1 d s1

 

s5

 

La suite après cette publicité
s4

 

s2

 

s3

 

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : les princesses Disney se transforment en personnage Star Wars