Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pervers piégé sur Chatroulette

Publié par Elsa Lepic le 13 Sep 2015 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chatroulette : du site drôle au repère à pervers

Vous connaissez sans doute le site Chatroulette. Ce site internet où vous pouvez interagir par web cam avec des utilisateurs du monde entier sur le principe de la roulette Russe. Les personnes sont mises en relation au hasard, vous pouvez soit rester soit  » nexter  » soit rester un petit moment avec la personne avec qui vous vous retrouvez. Vous pouvez ainsi discuter, montrer votre talent etc…

La vidéo du jour

 

Malheureusement, chatroulette est également tristement connu pour ses nombreux pervers qui n’hésitent pas à déballer leurs attributs devant tout le monde. Des exhibitionnistes 2.0 en somme. Et c’est d’ailleurs pour cela, qu’au fil du temps, le site a été quelque peu délaissé par les internautes, lassés de tomber 1 coup sur 3 sur des pervers qui ne pensaient qu’à s’exhiber.

 

Piégé sur chatroulette

Le jeune homme qui va être piégé ici a pris une bonne leçon et après avoir vu cette vidéo, on est à peu près certains qu’il gardera ses attributs dans caleçon quand il sera face à une webcam sur chatroulette. Et ailleurs on l’espère.  Et pour cause, le jeune homme va se retrouver face à une jeune fille qui va l’inciter à aller un peu plus loin… Elle va lui suggérer de s’amuser un peu avec son engin si vous voyez ce que je veux dire. Bien évidemment, il ne va pas se faire prier et va même s’exécuter avec joie si l’on peut dire. Sauf que la jeune femme de l’autre côté de la caméra n’était pas toute seule contrairement aux apparences… elle était même très entourée et ça, le jeune pervers de chatroulette ne s’en doutait pas du tout. Derrière elle, il y avait un rideau derrière lequel se trouvaient une immense foule qui n’a pas manqué d’applaudir le pervers de chatroulette dès lors qu’elle a tiré le rideau.

 

Bien évidemment, le jeune homme a immédiatement changé l’orientation de la caméra, probablement mort de honte. Allez hop, on range son zizi quand on est sur chatroulette monsieur.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.