Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Un père regarde le babyphone de son bébé et découvre l’impensable

Publié par Elsa Fanjul le 28 Avr 2024 à 21:19
La suite après cette vidéo

C’est une chose bien étrange qui s’est déroulée dans la famille Morris. En effet, Tyrone et Caryn Morris sont les heureux parents d’un adorable petit Brody qui avait 15 mois à l’époque des faits.

Ce soir-là  Tyrone et Caryn avaient décidé de recevoir quelques amis pour le diner. En effet, lorsqu’on est parent, on a aussi le droit d’avoir des amis et une vie sociale !

Tyrone et Caryn mettaient un point d’honneur à recevoir leurs amis comme avant pour passer du bon temps entre adultes.

Bien trop de parents sont tentés de ne plus voir que les couches et les biberons, mais pas eux. Mais ce jour-là, la soirée a pris une tournure totalement inattendue pour cette famille.

Quand leurs invités sont arrivés, le petit Brody était sur le point d’aller se coucher. Avant d’aller au lit, il a pu rencontrer tous les amis de ses parents et n’a pas manqué de les attendrir à grands coups de sourires dont il a le secret.

Mais la place d’un petit garçon de 15 mois est bien entendu au lit le soir. Et il a fallu dire au revoir à tout ce petit monde afin de rejoindre les bras de Morphée.

Caryn est allée le coucher dans la chambre pendant que Tyrone a servi l’apéritif aux invités en attendant son retour.

Mais si vous êtes parent, vous savez sans doute à quel point il est difficile d’endormir un bébé. Et encore plus quand ce dit bébé a bien remarqué qu’il s’amuserait beaucoup plus avec vous et vos amis qu’avec ses peluches dans son lit cage.

Mais ce soir là, le rituel de coucher de l’enfant a pris une tournure que personne ne pouvait imaginer. À 15 mois, le sommeil est important pour l’enfant et il fallait que Brody s’endorme. Alors Caryn a commencé le rituel de chaque soir, câlins, chansons douces et compagnie.

Avec les voix des invités au loin et l’excitation d’avoir vu tout ce petit monde, Brody était particulièrement difficile à endormir.

Sa maman quant à elle avait hâte de retrouver son compagnon et leurs amis mais devait avant toute chose s’assurer du sommeil de son petit. Rien n’aurait pu laisser prédire ce qui allait se passer quelques minutes plus tard….

Le petit garçon avait les yeux grands ouverts et Caryn commençait vraiment à désespérer de pouvoir l’endormir. Tyrone et les invités se demandaient quant à eux ce qui se passait là-haut.

Alors Tyrone a eu une chouette idée. Pour ne pas perturber le rituel d’endormissement de Brody, il a allumé le babyphone pour voir où cela en était.

En effet, les parents sont équipés d’un babyphone vidéo qui leur permet de suivre tout ce qui se passe dans la chambre de Brody sans avoir besoin d’ouvrir la porte et de risquer de le réveiller. Ce soir-là, le babyphone allait capturer des images que personne n’aurait pu imaginer.

Tyrone et les amis du couple ont alors compris que Caryn était manifestement en difficulté pour endormir Brody. Ils ont alors pris leur mal en patience en attendant la jeune maman.

Au bout d’un petit moment, le regard de Tyrone et de ses invités s’est de nouveau dirigé vers l’écran du babyphone pour voir si les choses avançaient du côté de la chambre de bébé.

Ils ont alors pu constater que Caryn s’étaient assise par terre à côté du lit de Brody afin que le petit puisse la voir pendant qu’il s’endormait. Et ils ont commencé à se poser des questions sur ce qu’ils voyaient dans le babyphone.

En effet, dès qu’elle tentait de quitter la chambre, il se mettait à pleurer. Les choses avançaient donc un peu, Brody semblait sur le point de rejoindre les bras de Morphée. Mais il restait quand même une grosse étape à franchir : sortir de la chambre de bébé sans l’alerter !

En effet, si vous avez des enfants, vous savez sans doute à quel point il est difficile de quitter la chambre d’un bébé qui vient de s’endormir sans faire de bruit, sans se faire remarquer et sans risquer d’alerter son attention.

Les yeux des invités étaient quant à eux bloqués sur le babyphone… ils n’en revenaient pas de ce qu’ils voyaient sous leurs yeux.

Car un bébé qui vous voit partir de la chambre, ça peut être un bébé qui pleure et là, vous êtes quitte pour tout recommencer.

Caryn attendait donc patiemment que Brody s’endorme afin de quitter la pièce le plus discrètement possible.

Et c’est à ce moment-là que Tyrone et les invités ont pu découvrir une scène totalement surréaliste sur le babyphone.

Lorsqu’on est parent, on se découvre des talents d’inventeur qu’on ne se soupçonnait pas. Et ce soir là, Caryn a été plus inventive que jamais.

En effet, dès lors qu’elle a vu que Brody s’était endormi et qu’il dormait suffisamment profondément pour qu’elle puisse partir, elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur.

Elle pensait à son petit verre de vin en bas qui l’attendait avec tous ses amis. Ce moment de détente entre adultes, elle l’attendait depuis tellement longtemps.

Il fallait qu’elle rejoigne ses amis sans réveiller Brody. Et ça, c’était une mission digne d’un agent secret.

Et d’ailleurs, ce soir-là, Caryn a vraiment agit comme un agent secret. Elle a savamment étudié la situation. Brody dormait dans son lit cage, le visage tourné vers elle.

Elle devait donc s’extirper de la chambre sans se faire remarquer. Elle était assise par terre en face de Brody et devait exécuter le moins de geste possible.

La porte se situait juste derrière le lit de Brody, à quelques mètres d’elle. Elle a soudain eu une révélation et a décidé de faire quelque chose qui a fait halluciner son époux et leurs amis qui avaient les yeux rivés sur le babyphone !

Et c’est en mode évasion façon Prison Break que Caryn a quitté la chambre de son bébé. Sa technique est imparable et a fait rire des millions de personnes à travers le monde !

Ah oui, car bien évidemment, après avoir vu la scène, son mari et ses amis ont décidé de mettre la vidéo en ligne sur YouTube et la vidéo est devenue extrêmement virale.

À tel point que le couple a été interrogé par des médias du monde entier. Ils racontent même que certains parents les contactent sur internet pour avoir des conseils en parentalité !

Ce à quoi ils répondent avec humour qu’ils ne se sentent pas vraiment les mieux placés pour prodiguer des conseils en la matière.

Ce qui est le plus drôle dans tout cela, c’est que c’est Tyrone qui pratique la gymnastique à haut niveau, mais c’est la prestation de son épouse qui a totalement bluffé l’assemblée et même le monde entier. Toute la petite famille et les amis se souviendront de cette soirée.

On vous laisse découvrir l’incroyable technique de Caryn dans la vidéo ci-dessous et pour info, sachez que Brody ne s’est pas réveillé et Caryn a grâce à son évasion pu aller profiter de sa soirée entre amis en toute détente !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.