Ce jeune Australien vous explique pourquoi vous ne devez pas prendre d’ecstasy… Lui en gardera des séquelles irréversibles !
Après avoir pris une pilule d’ecstasy au cours d’une soirée, un jeune australien de 20 ans a frôlé la mort. Pour prévenir contre les dangers de cette drogue, il a partagé, sur son compte Facebook, sa terrible expérience qui lui laissera des séquelles à vie. Dans sa vidéo, Jordy insiste pour que les jeunes de son âge ne consomment pas cette drogue. « Ça n’en vaut pas la peine », dit-il.
Jordy Hurdes ne pourra plus mener une vie normale. Les dommages causés à son cerveau par l’ingestion d’ecstasy sont irréversibles. Ils auraient pu être encore plus graves sans une prise en charge médicale efficace et rapide.
Il met en garde ses amis « sortir et s’amuser c’est très bien. Prendre des drogues peut sembler une chouette option, mais ne prenez pas « l’option la moins chère ». Vous ne savez jamais si cela peut vous arriver ou non. »
Jordy, qui ne cherche pas à susciter la compassion, souffre aujourd’hui de tremblements et d’un bégaiement sans savoir si ceux-ci disparaîtront. Le post de Jordy a été partagé par 97 000 personnes et sa vidéo regardée plus de 3 millions de fois.