Un influenceur montre les conséquences de sa greffe de cheveux, il ressemble à un alien (vidéo)
Comparé à Megamind par de nombreux internautes, le danseur britannique Kanah Flex ne se laisse pas décourager.
Les surprenants effets secondaires de la greffe
Les moqueries fusent. Il faut dire que l’apparence de Kanah Flex est surprenante. Le jeune danseur et influenceur a récemment subi une greffe de cheveux qui ne l’a pas laissée indemne. Une opération de plus en plus répandue chez la gent masculine et pour laquelle Kanah s’est tourné vers le meilleur médecin de Londres.
Hors de question pour le chouchou de la chanteuse FKA Twigs de se rendre en Turquie, il espère un résultat à la hauteur de ses espérances. Pour ce faire, il a donc exigé d’être suivi par un praticien qui se charge des stars. Un sacrifice financier qu’il ne semble pas regretter malgré l’apparence déconcertante qu’il affichait plusieurs heures après l’opération.
En effet, une fois le bandeau appliqué par les soignants, le crâne de Kanah a considérablement gonflé. Surpris, il a lui-même tenu à partager le phénomène avec sa communauté TikTok. Ce qui a laissé libre cours aux moqueries des moins compatissants.
Pas de panique !
Comparé à des personnages de dessin-animés comme Megamind ou encore Carlos de Bob l’éponge, il garde son calme. « Je sais que j’ai l’air fou, mais faites confiance au processus », a-t-il conseillé à ses abonnés. Pas inquiet pour un sou, Kanah s’est préalablement renseigné auprès de son médecin qui lui a assuré que le phénomène était normal.
Ce que confirme le Dr Emrah Cinik qui exerce dans une clinique en Turquie. Sur son site, il explique que le phénomène « ne constitue généralement pas un risque pour la santé« . Il précise que celui-ci est même un indicateur « que le corps est en train de guérir« .
Il ne faut commencer à s’affoler que si le gonflement persiste ou s’accompagne de symptômes gênants. À ce moment-là, il pourrait s’agir d’une complication. Il est alors recommandé de consulter immédiatement un professionnel de la santé.