Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme partage le prix hallucinant d’un sandwich vendu à l’aéroport de Nice… Les internautes sont sidérés !

Publié par Jessy Wuylens le 22 Déc 2020 à 8:02

Quoi de mieux qu’un petit sandwich avant de prendre l’avion ? Mais à l’aéroport de Nice, le prix d’un sandwich a fait hurler un voyageur, qui n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les internautes ont été sidérés.

>> À lire aussi : Incroyable : Il retrouve son alliance grâce à son détecteur de métaux

À l’aéroport de Nice, un homme est sidéré par le prix d’un sandwich !

Que peut-on s’acheter avec un 20 euros ? Un vêtement, des chaussettes, et parfois même un plat dans un restaurant. Sur Twitter, un homme a cependant fait le buzz en partageant la photo du prix d’un sandwich.

Alors qu’il se trouve à l’aéroport de Nice, l’homme souhaite s’acheter un sandwich avant son voyage. Mais devant la boulangerie installée dans l’aéroport, l’homme reste sidéré face au prix d’un sandwich : le bocadillo. Ce sandwich, qui est d’origine espagnole, est souvent servi dans les bars, et est réputé pour être mangé rapidement. Sauf qu’à Nice, ce sandwich est proposé à 19 euros, soit le même prix qu’un plat dans un restaurant…

Sandwich

>> À lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)

« J’étais pas prêt à ça »

Sur Twitter, l’homme s’amuse de la situation. En partageant la photo du sandwich à 19 euros, ce dernier commente : « 19€ un sandwich à l’aéroport de Nice aujourd’hui. J’étais pas prêt à ça » .

Un prix qui a fait bondir les internautes. « C’était le prix du jambon beurre en francs avant le passage à l’euro. Mais depuis, mon salaire n’a pas été multiplié par 6,55957 » ironise un internaute.

D’autres ont tenté de prendre la défense de ce sandwich, qui serait fait avec « le jambon le plus cher du monde » . Ce sandwich à 19€ ne serait donc pas une erreur d’étiquetage, et vaudrait bel et bien son prix…

>> À lire aussi : Il tuait et démembrait des gens qu’il chassait sur Twitter : il vient d’être condamné à mort

Source : Varmatin

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.