Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un enfant motive les marathoniens de Pittsburg avec une drôle de pancarte

Publié par Morgane le 09 Juil 2018 à 5:11

De nombreux sportifs rêvent de s’attaquer au marathon. Il s’agit d’une épreuve sportive individuelle à parcourir sur plusieurs dizaines de kilomètres, environ 42 en général. Cette épreuve requiert un solide entraînement et une très bonne condition physique. Il y a peu de temps, des slackliners se lançaient un défi de taille : parcourir un semi-marathon, soit 21 kilomètres, à 100 mètres du sol ! Incroyable, il leur a fallu 3 jours pour réaliser cette performance, il ne faut pas avoir le vertige ! Aujourd’hui, la personne à laquelle nous allons nous intéresser n’a pas participé à un marathon mais y assistait pour donner un coup de main aux sportifs : un enfant motive les marathoniens avec une pancarte adorable ! Découvrez la vidéo !

 

Un enfant motive les marathoniens du marathon de Pittsburg

Le dimanche 6 mai 2018 avait lieu comme chaque année le grand marathon de Pittsburg, en Pennsylvanie. Un petit garçon a tenu à apporter sa contribution en motivant les participants. Le petit se tient sur le bord de la route, avec une pancarte adorable : il y est écrit « Tap here to power up« , avec un dessin du petit champignon de Mario Bros.

 

Dans les jeux, ce petit champignon aide le célèbre Mario à grandir et devenir plus fort ; dans Mario Kart, jeu de course de voitures de la saga, il donne de la vitesse à celui qui l’attrape ! Ainsi, l’enfant invite les marathoniens à taper sur le dessin pour que les participants gagnent de la force et de la vitesse. Un grand nombre de coureurs se prête au jeu, le petit garçon à l’air ravi. On espère que de toucher le dessin les aidera à finir la course, qui doit être très difficile à remporter. En tout cas, ça a au moins dû les faire sourire et ils ont fait un heureux !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.