Un employé d’usine perd la vie écrasé par des oignons
Après l’histoire de ce salarié renvoyé par son patron et qui s’est donc attaqué à sa Ferrari, un employé d’usine a vécu le pire. Effectivement, l’homme a perdu la vie d’une manière horrible, écrasé par des oignons.
Un ouvrier d’usine perd la vie écrasé par des oignons
Nous vous avions déjà raconté l’histoire dramatique de cet employé Disney qui a fini écrasé devant les visiteurs. Et cette fois, un autre salarié a connu une fin tragique alors qu’il était au travail.
Ce 9 février 2024, un ouvrier de 42 ans qui travaillait dans une usine de plats alsaciens a perdu la vie. En fait, ce travailleur intérimaire se trouvait au sein de l’usine Kauffer’s au moment des faits.
Selon Le Parisien, il était en train de manipuler une palette d’oignons, 660 kilos en tout. Mais, alors qu’il portait la cargaison, une partie s’est renversée sur lui.
Un accident du travail qui fait l’objet d’une enquête
Finalement, cet employé d’usine spécialisée dans la flammekueche a perdu la vie, écrasé sous le poids des oignons. Transporté à l’hôpital, il a succombé auprès des médecins plusieurs jours après, le 21 février. Les médecins n’ont pas pu le sauver, gravement blessé.
Une enquête a évidemment été ouverte après le drame. Pour le moment, l’entreprise ne s’est pas exprimée publiquement sur le sujet. Une histoire qui rappelle forcément celle de cet employé de déchetterie écrasé par une porte blindée.