Un couple surpris en plein ébat sexuel par un steward dans l’avion
C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Sur celle-ci, rapportée en partie par le MailOnline, un steward, de la compagnie Easyjet surprend deux passagers en train de s’envoyer en l’air.
Alors que l’avion était en direction d’Ibiza, il a découvert deux passagers en train de faire l’amour dans les toilettes. Une scène qui a fait mourir de rire les autres personnes présentes dans l’appareil.
>>> À lire aussi : Un avion obligé de faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager
Faire l’amour dans un avion, l’un des plus gros fantasmes ?
Ce n’est plus un secret pour personne, faire l’amour dans un avion est sans aucun doute l’un des fantasmes les plus connus. Lorsque l’on demande à quelqu’un l’endroit où il aimerait faire l’amour, l’un des endroits les plus cités n’est autre que l’avion.
Cela peut aussi bien se dérouler sur le siège directement ou encore dans les toilettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains réussissent ce challenge hautement risqué mieux que d’autres.
>>> À lire aussi : Crash d’avion : une gender reveal finit très mal
Un steward surprend deux personnes
Et ce n’est pas ce steward qui dira le contraire. Depuis quelques heures, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux et a été rapportée par nos confrères du MailOline.
Sur celle-ci, un steward de la compagnie Easyjet a surpris deux passagers en train de faire l’amour dans les toilettes. Sur la vidéo, on le voit, encouragé par les autres personnes présentes dans l’appareil, ouvrir la porte.
Derrière, deux personnes à moitié nue. Malheureusement pour eux, bien que tout le monde rigole sur ladite vidéo, la situation n’a pas été prise à la légère. A leur arrivée à Ibiza, les deux amants étaient attendus par la police comme le rapporte un porte-parole de la compagnie au MailOline : « Nous pouvons confirmer que ce vol de Luton à Ibiza le 8 septembre a été accueilli par la police à l’arrivée en raison du comportement de deux passagers à bord ».
>>> À lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit